Dernières newz



WWE SSD : Le rematch 2 entre AJ Styles et Samoa Joe déjà annoncé !

 

Alors que nous savons qu'AJ Styles devra défendre son titre de la WWE face à Samoa Joe lors de WWE Hell in a Cell 2018, le 16 septembre prochain, nous savons déjà quand aura lieu le deuxième rematch entre les hommes. Ce rematch aura lieu au show spécial Super Show-Down en Australie, le 6 octobre 2018, où AJ Styles va affronter Samoa Joe pour le titre de la WWE !

La rivalité s'était installée pour SummerSlam alors que Joe avait gagné sa place comme aspirant numéro un. Dès le début de la rivalité, Joe était très agressif en attaquant le champion de la WWE plusieurs fois dans le dos et en insultant sa famille. AJ avait conservé sa ceinture par disqualification lors de SummerSlam 2018 et un rematch avait été confirmé pour WWE HIAC 2018.

Peu importe qui sera champion après Hell in Cell, nous aurons le deuxième rematch entre les deux hommes pour ce show spécial. D'ailleurs, si vous avez raté la nouvelle hier, il a été confirmé que le trio du Shield fera face à Braun Strowman, Drew McIntyre et Dolph Ziggler pour cet événement. Strowman s'est donc officiellement trouvé deux partenaires afin de combattre le Shield. Vous pouvez retrouver toutes les informations sur WWE SSD à ce lien, ainsi que les autres combats.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La WWE aime beaucoup faire ça : des rematchs, des rematchs et encore des rematchs... Ça finit par lasser les fans et une rivalité qui avait l'air intéressante peut vite devenir ennuyeuse..

Shield-Girl
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ouais enfin tu va pas construire une rivalité et faire que 1seul match sinon ça sert a rien autant juste aller regarder des show d’exhibition

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Un Rematch un peu comme AJ Styles vs Nakamura au Greatest Royal Rumble , Un Rematch qui ne va pas avancer grand chose dans la Storyline.

Suplex33
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour moi si il y’a encore en rematch joe doit gagner le titre

Max62
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche