Dernières newz



Nikki et Brie Bella ajoutées à plusieurs live events de RAW

Crédit photo : WWE

Dès SummerSlam le week-end dernier, la WWE a commencé à mettre les choses en place pour son nouveau pay-per-view 100% féminin nommé Evolution. C'est pourquoi nous avons pu assister au retour des sœurs Bella lors du plus grand show de l'été. Elles étaient venues assister et célébrer au sacre de Ronda Rousey en tant que championne de RAW.

Sachez donc que les jumelles combattront bien dans les semaines qui viennent, puisqu'elles ont été ajoutées aux live events de Binghamton le 13 octobre et à celui du PPL Center de Allenton le 14 octobre. Ces deux événements seront sous le drapeau de RAW.

Maintenant, nous savons que Brie Bella combattra aux côtés de Daniel Bryan dans un match tag team mixte face à Maryse et The Miz lors de Hell in a Cell. Pour ce qui est de Nikki Bella, plusieurs rumeurs affirment qu'elle affrontera Ronda Rousey à Evolution le 28 octobre prochain. 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pourquoi elles ne reviennent pas à temps plein ? Marre de les voir 1 fois sur 38 ?

Shield-Girl
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour Brie c'est parce que elle voulais s'occuper de sa fille mais maintenant elle veut reprendre (a plein temps peut être) Et pour Nikki c'est a cause de sa blessure a la Nuque et clairement elle va devenir très rare sur un ring ça serra que pour de grand événement et encore ça reste risquer je trouve

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche