Dernières newz



Alexa Bliss se prépare pour son rematch contre Ronda Rousey

Crédit photo : WWE

Dans le palmarès des matches en sens unique de SummerSlam, celui qui a vu s'opposer Alexa Bliss et Ronda Rousey est plutôt bien placé. L'ancienne combattant de MMA n'a eu aucune difficulté à récupérer la ceinture féminine de RAW après avoir "cassé le bras" de son adversaire du soir. Cependant, la rivalité n'est peut-être pas pour autant terminée.

Lors d'un entretien accordé à CT Post, "Little Miss Bliss" est revenue sur le fait d'avoir perdu son titre à SummerSlam, et elle ne semble pas si vexée que ça.

Mon ressenti sur toute cette situation est le suivant : si quelqu'un devait s'emparer de mon titre, cela devait être Ronda Rousey. Peu de gens peuvent se targuer d'avoir perdu leur premier gros match pour leur titre face à Ronda Rousey. Je crois que ça me va.

Bien évidemment, elle a aussi évoqué son rematch et elle compte bien réclamer sa couronne :

Mais j'ai une clause pour un rematch que je peux utiliser à n'importe quel moment. Tous les champions ont droit à un rematch. Je me prépare pour cela. Je ne sais pas quand cela arrivera. Elle va tenir le titre pour l'instant, mais elle ne va pas le garder bien longtemps.

Alors, quand pourrions-nous assister à cette revanche entre Bliss et Rousey ? Dès Hell in a Cell le mois prochain, comme certaines rumeurs le laissent entendre ? Ou plus tard ?

Ce qui est sûr, c'est que l'avenir de Alexa sera bien chargé puisqu'elle devra aussi affronter Trish Stratus à Evolution en octobre.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche