Dernières newz



Rusev explique comment il a appris qu'il affronterait l'Undertaker au Greatest Royal Rumble

Crédit photo : WWE

En avril dernier, Rusev s'est retrouvé face à l'Undertaker dans un casket match durant le Greatest Royal Rumble. Cet événement qui s'est déroulé en Arabie Saoudite a fait couler beaucoup d'encre et les autorités sur place ont beaucoup influencé la carte du show. Par exemple, les femmes n'ont pas eu le droit de combattre mais ce n'est pas tout...

Au départ, Rusev a été annoncé face au "Dead Man" avant que la WWE ne change de fusil d'épaule en remplaçant le bulgare par Chris Jericho. Sauf qu'au dernier moment, la compagnie a fait à nouveau volte-face en remettant Rusev dans ce combat. L'ancien champion des USA s'est exprimé sur la genèse douloureuse de ce match lors d'une interview accordée à Inside The Ropes.

Donc je devais être dans ce match. Une fois, Vince (McMahon) m'a dit "tu sais tu vas travailler avec l'Undertaker en Arabie Saoudite", et j'ai rigolé parce que je pensais qu'il plaisantait. J'étais en mode "ouais c'est ça..." et il m'a répondu "ce sera dans un casket match". J'ai explosé de rire et je lui ai dit "ouais et je vais gagner, c'est ça ?" Il m'a répondu "d'accord, on parlera plus tard".

Il s'est en allé et je pensais encore qu'il s'agissait totalement d'une blague et il y avait d'autres personnes dans la pièce et ils pensaient tous que j'avais été un trou du cul. Je leur disais "il se moquait de moi" et il est revenu en disant "non, je viens de le booker". Le lendemain, il y avait une énorme pub pour "Rusev vs The Undertaker" et je me disais "oh mon dieu... quel... idiot".

Puis, il m'ont retiré du match parce que nous avons pris une direction différente. Nous étions en train de faire de moi un bon gars et Vince pensait qu'il ne pouvait pas m'enterrer si j'étais un gentil. Donc, il m'a enlevé du combat et a mis Jericho à ma place. Puis, le prince d'Arabie Saoudite a appelé et il lui a dit "non".

Il voulait voir Rusev dans ce match donc Jericho a été retiré et il m'ont remis dans le combat. J'étais de retour dans cet affrontement et le match a été génial. Rien que le fait d'aller là-bas, d'affronter une véritable légende et apprendre beaucoup de choses venant de lui... c'était une superbe opportunité. 

Si l'histoire peut vraiment faire sourire, elle démontre tout de même à quel point les dirigeants saoudiens ont énormément influencé le Greatest Royal Rumble. D'un autre côté, Rusev n'aurait sans doute jamais pu affronter The Undertaker sans cet événement...


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oh le con, heureusement pour lui Vince l'as bien pris, sinon on pouvait dire au revoir à Rusev

AllStarZz
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche