Dernières newz



[SummerSlam 2018] Le futur adversaire de Lesnar était dans la salle !

Crédit image : WWE

Grand fan de la WWE, le combattant UFC Daniel Cormier a assisté à SummerSlam comme simple spectateur au Barclays Center. Brock Lesnar défait par Roman Reigns, ils combattaient dans le main event de la soirée.

Après sa victoire lors de l’UFC 226, le nouveau champion Heavyweight de la discipline, Daniel Cormier, a été challengé, micro à la main, par Brock Lesnar directement dans l’Octogone. Hier soir, tandis que Lesnar défendait sa ceinture, Cormier n’a pas perdu une miette de la défaite d’un Lesnar moins imposant physiquement qu’à l’accoutumé.

Suspendu par l’USADA (organisme luttant contre le dopage) jusqu’en 2019, The Beast semble avoir changé complètement sa préparation physique pour rejoindre l’Octogone de la compagnie de MMA le plus tôt possible, afin d’affronter en janvier 2019 Cormier pour le titre.

À la suite de la défaite de son futur adversaire, le combattant MMA présent à New York s’est exprimé.

<< Ce vieux Brock à l’air beaucoup plus maigre. Il doit se préparer à se faire botter le cul ! Amuse-toi bien dans ce combat pour le titre de la WWE, parce que lorsque nous nous affronterons, je lui botterai le c*l p*tain ! Maintenant qu’il n’a plus le titre, il peut essayer de venir chercher le mien ! Désolé, le résultat pour Lesnar sera le même ! >>

Tandis que des rumeurs ont laissé entendre qu’un rendez-vous a eu lieu entre Lesnar et Vince McMahon ce dimanche après-midi, il semble qu’un accord de principe ait été trouvé entre les 2 hommes. Lesnar reviendra bien à l’UFC, mais cela ne veut pas dire qu’il disparaîtra des écrans de la compagnie de Stamford pour autant. À quelques mois de son retour dans l’Octogone, la bête semble simplement vouloir prendre du recul et se préparer au mieux à son combat, ne voulant cependant pas mettre de côté la manne financière que la WWE lui offre (12 millions de dollars en 2018).


 Recommandé pour vous

 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

ça serait bien si on ne le revoyait plus jusqu'à son entrée au Hall of Fame...

tristan
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Brock Lesnar va partir pendant un temps mais quand il reviendra tout le monde sera content étant donné qui l'affrontera le grand Heel a ce moment la.

NkunkuuJR
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

il a pas compris qu'ont veut plus le revoir !

Max140
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il ne se soucie pas trop de l'envie des fans mais plus de celle de son banquier

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche