Dernières newz



Bonne nouvelle concernant le retour de Rey Mysterio à la WWE

Crédit image : WWE

 

Cette année, Rey Mysterio a suscité beaucoup d'engouement de la part des fans de catch, plus spécialement de la WWE. Le catcheur a fait deux apparitions dans la fédération depuis janvier, dont une surprise. Vous vous en souvenez bien sûr, c'était au Royal Rumble et au Greatest Royal Rumble.

Mais l'ancien champion de la WWE n'avait pas signé de contrat, et les négociations étaient toujours en cours la semaine dernière. Il semblerait toutefois que ces pourparlers aient progressé... En effet, Rey Mysterio devait participer à un show indépendant de la Northeast Wrestling ce vendredi 24 août.

Cependant, il a été retiré du show et la promotion s'est expliquée sur Facebook en disant que c'était dû à la "prochaine situation contractuelle [du catcheur] avec la WWE". Une bonne nouvelle donc pour ceux qui veulent revoir Mysterio dans la fédération de Vince McMahon. Une apparition à SummerSlam, ce dimanche, est-elle à prévoir ?

 

Unfortunately due to his upcoming contractual situation with WWE Rey Mysterio is unable to appear on August 24th. If...

Posted by Northeast Wrestling on Tuesday, August 14, 2018


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

je vois pas trop a quoi il pourrait servir a summerslam mais je suis pour

Adrien173-0
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche