Dernières newz



Brock Lesnar pourrait rester à la WWE après Summerslam

Crédit photo : WWE

Même s'il n'est pas souvent sur le ring, Brock Lesnar pourrait poursuivre l'aventure WWE après le prochain pay-per-view. Comme avant chacun de ses matches depuis WrestleMania (soit deux), les rumeurs entourant le départ de "La Bête" se font de plus en plus insistantes. Summerslam n'échappe pas à cette règle et Roman Reigns semble plus que jamais être le grand favori.

Cependant, il pourrait en être tout autrement. En effet, d'après Joe Peisich, Brock Lesnar aura une réunion avec plusieurs officiels de la WWE le jour de Summerslam.

Apparemment, dimanche aux alentours de 16h00, Brock Lesnar aura un meeting en privé avec des officiels. Il y aura peut-être Stephanie, Triple H, Vince et d'autres. Je ne sais pas quel sera le sujet de cette réunion. Mais, s'il garde le titre, vous pouvez vous attendre à ce que Brock Lesnar travaille avec la WWE et l'UFC en même temps.

Visiblement, il ne faut pas enterré Lesnar tout de suite, à l'approche de son combat à Summerslam. Tout reste encore possible, surtout s'il signe un nouveau contrat au terme de cette mystérieuse réunion ce dimanche.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Mais je me demande pourquoi personne fait le lien avec le run de Cm Punk en 2011 qui s'était barre avec le titre pendant plusieurs mois avant de revenir. Je pense que c'est une option qu'il pourrait utiliser. Comme ça, après ils font un tournoi à Raw et tout le monde est content.

Fausturing
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'aimerais tant qu'il perde enfin le titre mais je devine l'intérêt que peu avoir, pour la WWE et pour UFC, un lutteur possédant le titre principal de ces deux compagnies en même temps...

J'espère que les décisionnaires de la WWE prendront la bonne décision, qui serait pour moi de prolonger le contrat de Lesnar (pour pouvoir lui organiser des matchs lors des Big Four) mais de lui faire perdre le titre

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si la WWE garde Lesnar ça sera pour affronter DC et Lashley car DC sera sûrement catcheur après son match contre Lesnar à l'UFC.

Nharo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il pèse tellement que 2 fédérations sont sur lui

bolieve
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je ne pense pas qu'il conserva le titre mais il aura un match revanche après l'avoir perdu contre Reigns ou Strowman ou Owens. Car si il conserve ça fera quand même de trop car il faut que ça s'arrête un jour. Il faut qu'on voit la ceinture sur l'épaule de quelqu'un d'autre un moment donner.

Suplex33
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche