Dernières newz



Ian ''Doc'' Dean, ancien catcheur de la WCW, est décédé

Crédit image : YouTube - Arthur Psycho

 

Nous avons appris hier que Ian "Doc" Dean, ancien catcheur britanique de la WCW, était décédé à l'âge de 48 ans. La cause du décès signalée est une crise cardiaque.

Durant sa carrière, Dean a été le partenaire de Robbie Brookside, actuel entraîneur au Centre de Performance de la WWE, et a fait le tour du monde avec lui sous le nom "The Liverpool Lads". Ce qui a conduit à une rivalité entre les deux. En Grande-Bretagne, il a été un habitué de la All Star Wrestling et a également figuré dans la série World of Sport.

Dean a participé au tournoi Best of the Super Juniors de la NJPW en 1997 et a été signé par la WCW dans la même année, où il a surtout été utilisé en tant que jobber dans des Squash Matchs. Ian Dean a officiellement pris sa retraite en 1998, restant aux États-Unis pour ouvrir une entreprise de plomberie en Floride.

Certaines personnes lui ont rendu hommage sur Twitter :

 

Robby Brookside : "RIP Ian Doc Dean. Je vous ai rencontré en 1984, vous étiez vêtu d'un manteau de médecins, une paire de bottes en caoutchouc et un casque. Dès lors, nous avons parcouru toutes les routes et navigué sur les 7 mers. Les bons moments seront pour toujours avec moi. Vous me manquerez mon cher ami. À jamais avec moi."

 

 

Saraya Knight : "J'ai le cœur totalement brisé, Robby Brookside et Ian Doc Dean ont été un rôle énorme de ma carrière dans les années 90. J'ai managé The Superflys (Jimmy Ocean & Ricky Knight, ndlr) contre Robby [Brookside] et Doc [Dean] 2 jours avant d'apprendre que j'étais enceinte de 7 mois de Paige. Merci pour tout votre aide Doc, je vous aimerez toujours. RIP"

 

 

Drake Maverick : "C'est triste d'apprendre le décès de Doc Dean. L'un des hommes qui ont gardé le catch britannique vivant pendant les jours où The World of Sport a été enlevé de la télévision. Mes pensées vont à sa famille et ses amis."

 

https://twitter.com/WWEMaverick/status/1029422208198828033

 

William Regal : "Très triste d'apprendre le décès de mon vieil ami Ian "Doc". Je le connaissais depuis 1986 et j'ai passé plusieurs années à voyager avec lui. Il est venu à la WCW, ça n'a pas marché, mais il est resté à Orlando et en a fait sa maison. Nous avons eu des hauts et des bas, malheureusement..."

 

 

Toute l'équipe de Catch Newz présente ses condoléances à la famille et aux amis de Ian ''Doc'' Dean...

 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Encore un coup de Kira

KLD
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

ça commence à faire beaucoup en quelques mois..

RatedR
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche