Dernières newz



Alexa Bliss veut le main event de SummerSlam avec Ronda Rousey

Crédit image : WWE

 

SummerSlam est le plus gros évènement de l'été. Cette année, il aura lieu le dimanche 19 août à partir de 23h heure française pour le pre-show, suivi du show principal à 1h du matin. Au total, pas moins de 13 matchs seront présentés aux fans durant ces 6h de show.

Quelques-uns se démarquent évidemment des autres, tels que Brock Lesnar vs Roman Reigns, Alexa Bliss vs Ronda Rousey ou encore AJ Styles vs Samoa Joe. Ces trois matchs sont susceptibles de clôturer le pay-per-view. La championne de RAW s'est exprimée à Mirror Sports au sujet de vouloir faire le main event de SummerSlam 2018 :

 

<< Vous avez la cinq fois championne de la WWE face à une Hall of Famer de l’UFC. Pourquoi ne pas laisser ça être le main event ?

Je crois que l'évolution des femmes se déroule ainsi, alors pourquoi pas ? Mais si ce n’est pas le cas, c’est toujours génial que je puisse avoir un match avec Ronda [Rousey], qui fait ses débuts à SummerSlam. >>

 

Et vous, quel match aimeriez-vous voir dans le main event de SummerSlam 2018 ?


 Recommandé pour vous

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche