Dernières newz



La WWE annonce le premier match du pre-show de SummerSlam 2018

Crédit image : WWE

 

On vous en parlait mercredi dernier, un match mixte pouvait être annoncé pour SummerSlam 2018. En effet, la rumeur voulait un match avec Rusev et Lana d'un côté ainsi qu'Andrade "Cien" Almas et Zelina Vega de l'autre, après des affrontements en un contre un ces dernières semaines à SmackDown.

La World Wrestling Entertainment a confirmé la rumeur il y a quelques minutes sur les réseaux sociaux ! Les deux équipes vont donc s'affronter dans un match mixte durant "le plus gros show de l'été". Cependant, il n'aura pas lieu dans le show principal, mais dans le pre-show.

WWE SummerSlam 2018 aura lieu le 19 août prochain. Le pre-show va débuter à 23h heure française sur le WWE Network et les réseaux sociaux. Le show principal va, quant à lui, débuter à 1h heure française sur le WWE Network, AB1 et ABXplore.

 

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Un kick off comme ça alors que cella aura pu être le main event....
On va encore se taper un REIGNS/ LESNAR...............

lamecius
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je pense pas qu'on verra un jour un mixed tag team match en main event d'un ppv de la WWE sinon je pense que ce serait stylé

letsgocenaWWE28
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le seul moyen d'avoir un Mix match tag team en ME d'un PPV serait d'avoir un

Rock/Ronda Vs Cena/charlotte

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche