Dernières newz



Un succès s'annonce déjà pour G1 Supercard, le show de la NJPW et la ROH au Madison Square Garden

Crédit image : YouTube - Ring Of Honor Wrestling

 

Pendant longtemps, la WWE s'est emparée du Madison Square Garden de New York. Mais l'année prochaine, la ROH et la NJPW organiseront un show dans cette salle mythique du catch, G1 Supercard. Il aura lieu pendant le week-end de WrestleMania, le 6 avril, pas très loin de là où aura lieu le pay-per-view de la fédération de Vince McMahon.

Alors que les billets sont mis en vente demain pour le grand public, les membres du HonorClub peuvent en acheter depuis 16h heure française, hier. Et le show s'annonce déjà comme étant un grand succès, avant même qu'on ne sache la carte. En effet, le directeur des opérations de la ROH, Joe Koff, a déclaré au site Post Wrestling hier que 60% des billets ont été achetés durant la pré-vente, toujours en cours.

C'est assez impressionnant qu'il y ait autant de billets vendus en quelques heures seulement. Selon la Wrestling Observer Newsletter, hier, 9 000 billets auraient été vendus. Nul doute que le show sera bientôt sold out. On rappelle que la mise en vente des billets pour le grand public ne sera que demain.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche