Dernières newz



Mae Young Classic 2018 : L'horaire de diffusion et les commentateurs

 

 

Maintenant que nous connaissons les 31 participantes du tournoi Mae Young Classic 2018, il est l'heure d'apprendre l'équipe des commentateurs et comment le show sera diffusé.

Alors que les enregistrements vont commencer cette semaine, la diffusion de son côté va seulement débuter en septembre. En effet, le premier épisode sera diffusé le mercredi 5 septembre à 3H Paris ou 21H Montréal (soit après WWE NXT). Donc chaque mercredi sera un rendez-vous, sinon il sera possible de le revoir sur demande après sa diffusion.

L'an dernier, la WWE avait décidé de mettre tous les épisodes dans le contenu sur demande et de permettre aux fans de la regarder quand ils le voulaient. Il semble donc que la WWE veut créer un rendez-vous hebdomadaire pour cette année.

La diffusion du tournoi aura donc lieu chaque mercredi jusqu'à la finale qui aura lieu le dimanche 28 octobre pour WWE Evolution, comme annoncé sur Catch-Newz. Le 29 août aura lieu un épisode spécial qui va permettre de présenter les participantes une à une.

Mais qui seront les commentateurs cette année ? La WWE nous apprend aujourd'hui que le trio sera composé de Michael Cole, Beth Phoenix et Renee Young ! Via les médias sociaux, Beth Phoenix et Renee Young ont souligné qu'elles étaient très heureuses d'avoir cette chance.

Finalement, le tournoi comporte 32 participantes, mais nous en connaissons seulement 31. Qui aura la dernière place ? Nous aurons la réponse lors de WWE NXT du 8 août alors que Vanessa Borne va affronter Taynara Conti. La gagnante va obtenir cette dernière place.

 

 


 Recommandé pour vous

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche