Dernières newz



Découvrez comment All In sera diffusé

Crédit image : All In

 

Nous sommes à moins d'un mois du show indépendant des Young Bucks et Cody Rhodes, All In. Prévu pour le premier septembre, on avait que ce show allait avoir un mode de diffusion, mais celui-ci n'était toujours pas annoncé jusqu'à aujourd'hui.

Dans l'épisode 114 du Being The Elite (à voir en bas de l'article), nous avons appris que le show sera diffusé à partir de minuit heure française (dans la nuit du 1 au 2 septembre) ou 18h Montréal. La première heure sera exclusivement diffusée sur la chaîne WGN America. Le reste du show sera quant à lui diffusé sur l'application sportive FITE.tv et des chaînes de pay-per-view.

Notons tout de même qu'en dehors des États-Unis, il sera seulement possible de voir All In sur FITE.tv, au prix de 39.99€.

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Franchement qui va mettre 40€ juste pour voir un show alors qu'il est possible de le regarder gratuitement sur watchwrestling

KLD
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Rendu là c'est un choix personnel. Comme un film en DVD ou au cinéma. Pour ce show je dirais que le 40 euros est pour le voir en direct, le vivre en direct, en super qualité HD et avoir la chance d'interagir dans le chat live. Sans oublier l'aspect de participer à la croissance du catch indépendant. 40 euros est le même prix que pour un PPV Impact Wrestling par exemple. Un PPV WWE sans le WWE Network peut remonter à 60 euros par exemple.

Anto WWE
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus:

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche