Dernières newz



La WWE et James Ellsworth, c'est terminé !

 Crédit image : WWE

 

La WWE semble en avoir terminé avec James Ellsworth. En effet, celui-ci a été viré de Smackdown Live il y a quelques semaines après s'être moqué du look de Paige. Depuis, son nom a été mentionné plusieurs fois lors des semaines suivantes et sa musique d'entrée a même retenti pour causer une distraction mais Ellsworth n'est pas apparu devant les caméras. 

James Ellsworth a donc été ajouté dans la catégorie des Superstars "Alumni" de la WWE (Alumni signifie une ancienne Superstar ayant travaillé avec la WWE). Vous pouvez visiter cette catégorie sur le site de la WWE ou bien l'application de la WWE disponible sur iOS et Android. 

Ellsworth Alumni

Il ne faut pas oublier qu'il est tout de même possible qu'il soit retiré de cette catégorie et être remis dans celle des Superstars actuelle si jamais il venait à effectuer un retour afin d'aider Carmella alors qu'elle tentera de garder le titre féminin de SmackDown à SummerSlam face à Becky Lynch et Charlotte Flair.


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ça semble évident que c'est un work et qu'il reviendra pour Summerslam...

Hell8rick
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche