Dernières newz



Miz répond au challenge de Daniel Bryan pour SummerSlam 2018

 

Lors de la dernière édition de SmackDown Live du 31 juillet (résumé du show ici), Bryan a officiellement challengé The Miz pour SummerSlam. Sans donner une réponse définitive, Miz lui avait répondu de passer à autre chose comme la carrière de Bryan est terminée.

Voilà que Miz a décidé d'utiliser son compte Twitter afin de clarifier ses propos. Il mentionne qu'il reçoit la question plusieurs fois par jour et que c'est le moment de répondre une fois pour toutes. Miz dit qu'il a vu les questions et la réponse est non, non, non !

''Je suis à mon meilleur, j'ai une magnifique femme, une belle fille, j'ai une série Miz et Mrs. Pas seulement ça, le catcheur le plus vu de SmackDown Live, je transporte le show sur mes épaules. Tu crois car Bryan me challenge pour SummerSlam que je vais accepter ? Non. Je suis un talent d'élite. Chaque show où je suis, je le fais devenir le plus vu et je mérite mieux qu'un combat avec Daniel Bryan. Alors la réponse est non !''

 

Il semble donc que le combat entre The Miz et Daniel Bryan n'aura pas lieu à SummerSlam 2018, à moins que la General Manager Paige force le combat. Pour l'instant elle ne s'est toujours pas prononcer sur ce sujet.

 

La réponse du Miz en vidéo :

https://twitter.com/mikethemiz/status/1025774494349225984


 Recommandé pour vous

 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Obligé Paige va officialisé le match cette semaine a Smackdown ^^

Addx-RKO
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

au moins on peut pas dire que cette rivalité a pas durée longtemps ?

Geraud_BeshenT
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Cela se décidera dans la semaine qui vient, je pense

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche