Dernières newz



SummerSlam : le match pour le titre des États-Unis annoncé

Crédit image : WWE

À Extreme Rules, le mois dernier, Jeff Hardy devait défendre le titre des États-Unis face à Shinsuke Nakamura. Ce match n'a finalement pas duré longtemps suite à un coup bas du challenger sur le champion avant que la cloche ne sonne. Évidemment, dès que celle-ci a sonné, il a fallu peu de temps à Nakamaura pour placer son Kinshasa sur Hardy suivi du tombé.

Mais ça ne s'est pas arrêté là pour Jeff Hardy ! Randy Orton a ensuite fait son retour en attaquant le catcheur de Caroline du Nord et ne cesse de l'attaquer à SmackDown. Alors, on pourrait croire à ce que les deux s'affrontent à SummerSlam, mais non ! En effet, la WWE a annoncé il y a quelques instants que Shinsuke Nakamura défendra le titre des États-Unis face à Jeff Hardy !

Ce match fait donc partie de la carte principale du "plus gros show de l'été", avec entre autres Brock Lesnar contre Roman Reigns, Alexa Bliss contre Ronda Rousey, AJ Styles contre Samoe Joe ou encore Becky Lynch contre Carmella contre Charlotte. SummerSlam est à vivre en quasi-direct sur AB1 et ABXplore dans la nuit du dimanche 19 au lundi 20 août à 1h05.

 

Voici la bande annonce de WWE SummerSlam 2018 :


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (7)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Déçu qu Orton ne soit pas dans ce match on aurait pu avoir un bon triple threat match en plus avec le récent heel turn de Randy Orton on aurait pu avoir un très bon match au final faudra attendre hell in a cell pr avoir un match un contre un un peu déçu mais j sui impatient d attendre hell in a cell pr nous donner un bon match perso SummerSlam ne me donne pa de hype sauf pr le match entre aj styles vs Samoa joe

Nirvana
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bizarre qu'on ne mêle pas Orton à ce match, à mon avis il va se passer quelque chose comme par exemple Orton qui défoncerait encore Hardy, ce qui ferait que finalement il sera intégré au match afin de ne pas le voir traîner dans les parages pour qu'il intervienne et lui coûte le match.

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 4 ans par CMPunkthebest CMPunkthebest
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

À Extreme Rules Shinsuke n'était pas encore champion, c'était Jeff qui défendait son titre US.

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 4 ans par EniiX EniiX
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Exact, nous avons corrigé cette erreur. Merci à toi

Presidentevil
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il n'y a pas de quoi.

EniiX
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Orton va sûrement faire parti de se match dans pas longtemps, si ce n'est pas le cas le match ne vaut même pas à être regardé car on sait tous que Orton ira intervenir à la fin du match et que ceci coûtera ENCORE une fois le match à Jeff Hardy.

Suplex33
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche