Dernières newz



Mae Young Classic 2018 : Allysin Kay aura sa chance à la WWE

 

La WWE ajoute aujourd'hui cinq nouvelles catcheuses qui vont participer au tournoi Mae Young Classic 2018 !

Représentant le Chilie, la luchadora Zatara arrivera pour la première fois sur le ring de la WWE. Une catcheuse agressive qui a récolté de nombreux titres en Amérique du Sud et au Mexique.

Une des premières catcheuses chinoises de la WWE sera de retour cette année. Xia Li aura la chance de revenir dans le tournoi. D'ailleurs elle s'entraine au Centre de Performance depuis 2017.

La nouvelle catcheuse signée par la WWE le mois dernier, MJ Jenkins, aura sa première chance dans le tournoi. Elle qui a reçu un entrainement des Dudley Boyz.

La catcheuse très connue Allysin Kay (ou Sienna) aura sa première chance dans le tournoi Mae Young Classic ! Kay a eu de nombreux tryouts à NXT, mais aucun contrat ne lui avait été offert jusqu'à présent. Une catcheuse très active depuis de nombreuses années en Asie et en Amérique du Nord où vous avez pu la voir à Impact Wrestling, Shine, etc...

La fille de Paul Ellering, Rachel Evers, aura sa deuxième chance dans le tournoi cette année ! Reste à savoir si cette année, elle aura ce qui faut pour progresser.

 


 Recommandé pour vous

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche