Dernières newz



Nikolai Volkoff, Hall of Famer de la WWE, est décédé

Crédit image : WWE

 

Le site PWInsider est triste de signaler aujourd'hui le décès du Hall of Famer de la WWE, Nikolai Volkoff. Âgé de 70 ans, il est décédé il y a quelques heures après être sorti d'un hôpital de l'État du Maryland, dans lequel il avait été pris en charge pour une déshydratation, entre autres.

Nikolai Volkoff, de son vrai nom Josip Nikolai Peruzovi, a eu une longue carrière mémorable. Il a remporté à trois reprises des titres par équipe à la WWE : une fois avec The Iron Sheik (WWF Tag Team Championship) et deux fois avec Geto Mongol (WWWF International Tag Team Championship). Et pendant l'expansion nationale de la compagnie au cours des années 80, Volkoff a fait un travail incroyable en tant que personnage anti-américain.

Nikolai Volkoff a été intronisé dans la classe 2005 du Hall of Fame de la WWE.

 

Toute l'équipe de Catch-Newz adresse ses condoléances à la famille, aux amis et aux fans de Volkoff...

 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Avec lui, ça fait 2 morts aujourd'hui... Et le fils de Jerry qui est aux bord de la mort. Quelle journée pourrie. J'espère qu'ils seront honoré comme il se doit, Brickhouse Brown a vraiment eu une fin de vie douloureuse et triste...

Nharo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'était un personnage ancêtre on va dire de Kozlov et de Rusev, je n'ai pas connu ce catcheur mais j'avais déjà entendu parler de lui de part le fait qu'il avait une année été intronisé au Hall of Fame de la WWE.

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 2 ans par CMPunkthebest CMPunkthebest
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche