Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Une promotion indépendante spoile l'arrivée de Matt Riddle à la WWE

Crédit image : David J Wilson

 

Depuis plusieurs jours, le catcheur Matt Riddle est au centre de rumeurs qui veulent le voir arriver à la World Wrestling Entertainment. Et récemment, une promotion indépendante a mis fin à ces rumeurs en spoilant la signature du catcheur avec la WWE.

L'actuel champion d'EVOLVE, qui a également huit victoires, trois défaites et 2 nuls en MMA, semble donc partir vers de nouveaux horizons... En effet, la promotion Combat Zone Wrestling a dernièrement booké Riddle dans un match contre Johnny Silver pour le show New Heights, ce samedi 28 juillet, à Voorhees, dans le New Jersey.

Jusque là, aucun spoil. Mais sur son site Internet, la CZW a teasé ce match comme étant la "dernière apparition Indy de Matt Riddle avant de rejoindre la WWE". Finalement, la phrase a été revue et corrigée pour ne pas mentionner la fédération de Vince McMahon. La promotion vend donc désormais ce match comme étant sa "dernière apparition Indy".

Nul doute que Matt Riddle devrait très prochainement débarquer à la WWE, très probablement à NXT.

Avant :

Après :

Matt Riddle wwe czw


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche