Dernières newz



Rey Mysterio : ''J'aimerais terminer ma carrière avec la WWE''

 

2018 fut une grande année pour Rey Mysterio. De nombreux événements indépendants, des présences surprenantes à la New Japan Pro Wrestling et aussi à la WWE lors des Royal Rumble Match. Voilà que Mr. 619 se garde toujours très occupé avec la promotion où il est directeur (Aro Lucha) ainsi que ses shows indy. D'ailleurs ses prochains gros shows seront lors de All In le 1er septembre et lors de la croisière de Chris Jericho.

Le monde entier est en attente de savoir où ira Rey Mysterio ou s'il va rester agent libre pour encore un long moment. Voilà que lors d'une interview au Comic Con de San San Diego par Noelle Foley (oui la fille de Mick Foley pour ceux qui ne savaient pas), Rey en a profité pour donner plus de détails sur son futur. Lorsque Noelle lui a demandé s'il avait pour but de revenir à la WWE, Rey a dit :

''C'est dans mon agenda. J'aimerais définitivement terminé ma carrière à la WWE. Cela étant dit, il ne reste plus beaucoup de temps sur ma montre. Alors je crois qui me reste trois à cinq ans et je vois réellement la possibilité de revenir à la WWE, sans aucun doute. C'est la meilleure façon de terminer ma carrière.''

Vous pouvez visionner l'interview complète en haut de l'article. Avec cette précision, c'est maintenant une question de temps pour la signature de Rey Mysterio à temps plein à la WWE. À suivre !

 


 Recommandé pour vous

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche