Dernières newz



La fille de Santino Marella se lance dans le catch

Crédit image : Pro Wrestling Sheet

 

Retraité du ring, Santino Marella est devenu l'entraineur de sa fille, Bianca Carelli. Cette dernière s'est lancée dans le monde du catch et commence donc à s'entraîner. Le site Pro Wrestling Sheet s'est entretenu avec elle à ce sujet. On apprend durant l'interview que Bianca s'est beaucoup entraînée non seulement dans le catch mais aussi en MMA, passant au moins 15 heures par semaine à la Battle Arts Academy (école d'arts martiaux), ainsi que dans l'école de catch de Tyson Dux.

Bianca a révélé que le catch n'était pas toujours son rêve puisqu'elle était plus dans le sport et le théâtre, mais est venue à remarquer qu'elle pourrait pratiquer les deux en même temps pour une carrière dans le catch. Elle commence juste à s'entraîner mais il est certainement possible qu'elle arrive à la WWE un de ces quatre, si on prend exemple sur Charlotte, Natalya ou encore Raquel Diaz (fille d'Eddie Gurerro).

En parlant de son père, Bianca dit qu'il "est très encourageant et heureux de [la] voir faire quelque chose qu'il aime".

 


  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche