Dernières newz



BREAKING NEWZ : Hulk Hogan réintégre le Hall of Fame de la WWE

Crédit image : WWE

 

Alors que Hulk Hogan avait été intronisé dans le Hall of Fame de la WWE en 2005, la fédération l'avait retiré en 2015 suite à des propos racistes tenus plusieurs années avant. Trois ans plus tard, Hogan réintégre le Hall of Fame, comme vient de l'annoncer la WWE.

Cette "deuxième chance", la compagnie l'explique en raison des nombreuses excuses publiques de Hulk Hogan et de son bénévolat avec les jeunes, où il les aide à apprendre de son erreur. Les efforts de l'ancien catcheur l'ont également mené à une intronisation dans le Hall of Fame du Boys & Girls Clubs of America Alumni, cette année.

Cette annonce de la WWE ne vient sans doute pas par hasard, puisqu'on le rappelle, Hulk Hogan a été vu en train de prendre l'avion en direction de Cleveland, en Ohio, pas loin de Pittsburgh, en Pennsylvanie, ville où aura lieu Extreme Rules ce soir. Son retour devant les caméras de la WWE est alors probable... Vous y croyez ?

 

 

 


 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Content qu'il soit remis dans le HoF il aurait jamais du le quitté vu que sans lui le catch américain serait sûrement pas aussi important que maintenant

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Content d'apprendre que le visage du catch américain et l'un des meilleurs catcheurs de tout les temps va revenir dans les rings de la WWE. J'espère que le voir à Extrême Rules.

Suplex33
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche