Dernières newz



Daniel Bryan resterait bel et bien à la WWE

Crédit image : WWE

 

Ce n'est plus un secret maintenant : le contrat de Daniel Bryan avec la WWE se termine le premier septembre prochain. Bien qu'aucune annonce n'ait été faite à ce jour, les fans craignent le départ du catcheur... Mais à en croire les premiers signes, il devrait bel et bien y rester !

En effet, PWInsider rapporte que la WWE a annoncé la présence de Daniel Bryan pour le show de SmackDown du 4 septembre, qui aura lieu à Détroit. De plus, la compagnie a également annoncé qu'il sera au show du 26 décembre pour la première fois en près de quatre ans dans le Madison Square Garden de New York.

Bien sûr, la carte est toujours sujette à changement, mais ces premières informations semblent indiquer que Daniel Bryan a signé (ou devrait bientôt signer) un nouveau contrat avec la WWE. Restez connectés sur Catch-Newz pour en savoir davantage !

 


 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Enfin très content qu'il reste si c'est bien vrai car à la WWE il vaut mieux rester prudent car tout change très vite dans cette entreprise.

CMPunkthebest
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

yessss yessss yesssss yesssss c est genial qu il reste

clovis79
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

YES!!! tout le monde veut que il reste

The Architect
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Yes yes yes yes yes

best fighter
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche