Dernières newz



Andrade ''Cien'' Almas n'était pas loin de devenir champion des États-Unis...

Crédit image : WWE

 

Si vous faisiez partie des fans qui trouvaient la rivalité entre AJ Styles et Shinsuke Nakamura trop longue, sachez que vous allez sans doute le regretter en lisant ce qui suit : Andrade "Cien" Almas aurait pu devenir champion des États-Unis si elle avait continué...

En effet, à en croire les informations de Wrestling Standard, la rivalité entre Styles et Nakamura aurait été arrêtée plus tôt que prévu, en raison d'une décision tardive de l'équipe créative, ce qui aurait coûté à Almas une rivalité et une potentielle victoire sur le champion des États-Unis, Jeff Hardy.

Vince McMahon aimerait "les heels étrangers en tant que champion des États-Unis", c'est pour cela qu'Almas aurait dû être placé dans la course au titre, mais finalement Nakamura a pris la place. Alors, pourquoi le catcheur japonais a-t-il été choisi ? La conviction dans les coulisses serait une compensation de ne pas avoir remporté le titre WWE, ce qui n'aurait pas non plus été le plan orginal.

Pour l'instant, Andrade "Cien" Almas enchaîne les shows non télévisés en étant contre Sin Cara et Tye Dillinger, en attendant d'être mis dans une nouvelle storyline... Et pourquoi pas une rivalité entre Shinsuke Nakamura et Andrade ''Cien'' Almas pour SummerSlam ?

 


  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche