Dernières newz



Kevin Sullivan charge sévèrement la ROH !

Invité de l'émission "Interactive Wrestling Radio", le légendaire Kevin Sullivan n'y est pas allé de main-morte avec la Ring Of Honor. Participant à une discussion sur l'état actuel de la ROH, l'ancien booker de la WCW a fortement critiqué la manière dont la compagnie gérait les shows télé.

À en croire le promoteur floridien, le fait que les bookers n'aient pas accès aux audiences des émissions est la raison pour laquelle la compagnie s'essouffle. Dans le viseur de Sullivan, le réseau Sinclair Broadcast Group, propriétaire de la ROH depuis 2011:

 

<< Disons que toi et moi filmons un angle sur le deuxième segment [du show], je ne suis pas en mesure de te dire si il a eu du succès ou pas. Ces gens qui bookent avec les mains liées et les yeux bandés.

Comment peux-tu progresser sans savoir si tu as réussi ou pas ? Le gros truc avec Sinclair c'est les magouilles. [...] Ils en ont vraiment rien à foutre. Ils ont juste besoin de remplir un créneau d'une heure ou deux. >>

 

Il a aussi moqué le fait que la ROH s'est vanté des 6000 places qu'elle a réussi à vendre pour Supercard Of Honor, son plus gros show de l'année. Organisé le week-end de WrestleMania, me PPV ne risquait pas d'être un échec, et Sullivan le sait bien:

 

<< Tu crois qu'ils vont faire quoi s'ils sont fans de Catch ? Bien sûr qu'ils vont aller voir le show ! Vous n'avez rien rapporté ! Vous vous foutez de moi ? Qu'est-ce-qu'aurait fait un fan de Catch ? >>

 

Rappelons que Sullivan a travaillé de 2016 à 2017 pour la ROH comme mentor de plusieurs catcheurs. Il est donc bien placé pour parler de ses soucis, elle qui malgré le regain du titre mondial par Jay Lethal (la semaine dernière) est sous le feu des critiques.

 


Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (10)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si ça fini mal, la NJPW pourrait éventuellement racheter la compagnie pour en faire sa division US. Tout le monde y gagne. Mais c'est dommage et stupide qu'ils ne réussissent pas ouais, ils ont les meilleurs talents et une communauté solide.

Nharo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

moi j trouve qu'ils sont entrain de crée leur show seulement autour du bullet club cest pas tres bon ,puis perso je pense que jay lethal pr le titre Roh cest pas si mal en realitée

phenomRuthless
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ils ont une stratégie à la WWE, mettre en avant les plus grosses valeurs marketing et le reste on verra quand elles ne rapporteront plus rien.

Nharo
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche