Dernières newz



Du changement pour les prochains NXT TakeOver

 

Comme vous savez les shows spéciaux de la WWE ont maintenant changé de créneau horaire afin de pouvoir y ajouter une heure supplémentaire. Et bien ce n'est pas juste le roster principal qui subit un changement !

En effet, il semble que les shows spéciaux NXT TakeOver vont aussi débuter plus tôt, du moins c'est ce à quoi il faut s'attendre. La compagnie qui vend les billets pour les deux prochains NXT TakeOver (Brooklyn en août et Los Angeles en novembre) annoncent un début de show à 18H15 Montréal ou 00H30 Paris.

Ce qui indiquerait que TakeOver va maintenant commencer à 19H Montréal ou 1H Paris vu que les premières 45 minutes sont toujours conservées pour enregistrer des combats pour le show hebdomadaire NXT.

Pour l'instant nous n'avons pas de confirmation officielle à savoir si NXT TakeOver va durer une heure de plus ou non, mais selon F4Wonline ce changement ne modifierait pas la longueur du show mais seulement l'heure du début. À suivre !

 


 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche