Dernières newz



Kofi Kingston n'était pas le premier choix de la WWE pour Money in the Bank

Crédit photo : WWE

Vous le savez, tout peut changer très vite à la WWE. Cela a été le cas la semaine dernière à l'occasion de Money in the Bank. Le secret avait été gardé jusqu'au dernier moment au sujet de quel membre du New Day allait participer au ladder match masculin. Au final, c'est Kofi Kingston qui a combattu mais ce n'était pas ce qui était prévu à la base.

En effet, Wrestling News nous apprend que c'est Big E qui aurait du se retrouver dans le main event du pay-per-view. Ce changement aurait été décidé seulement quelques jours avant le show. La raison à cette modification n'a pas fuité mais Big E a visiblement tapé dans l’œil des officiels de la compagnie grâce à sa prestation lors du gauntlet match à Smackdown Live cette semaine.

Quoiqu'il en soit, les trois membres du New Day vont maintenant combattre en solo et ils auront droit à un beau push dans les semaines qui viennent.

 


 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche