Dernières newz



NJPW : Les participants du G1 Climax 28 annoncés !

 

Après avoir vécu avec nous la 25ème édition du Best Of the Super Juniors, il est l'heure de vivre un autre tournoi de la NJPW ! En effet du 14 juillet au 12 août les poids-lourds de la New Japan se lanceront dans une compétition acharnée pour succéder à Tetsuya Naito.

Au bout du championnat, une place dans l'histoire bien sûr, mais surtout une chance au titre IWGP Heavyweight détenu actuellement par Kenny Omega (sauf si ce-dernier gagne évidemment). Sans plus attendre, découvrons qui sont les heureux invités du G1 de cette année:

 

Block A: Block B:
Michael Elgin Juice Robinson
EVIL Hirooki Goto
Bad Luck Fale Tomohiro Ishii
Jay White Toru Yano
Hiroshi Tanahashi Tetsuya Naito
Togi Makabe SANADA
YOSHI-HASHI Zack Sabre Jr.
Hangman Page Kota Ibushi
Minoru Suzuki Tama Tonga
Kazuchika Okada Kenny Omega

 

 


 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (10)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Quand j'ai vu la vidéo de présentation publiée par la NJPW dans le show Kizuna Road 2018 de dimanche, j'espérait qu'un catcheur en fasse partie mais il ne le fait pas et c'est dommage, je ne sais ce que les bookers de la NJPW on contre lui, ce catcheur est l'un des plus sous-estimés de la NJPW et c'est dommage, il a du charisme, un bon in-ring, bon au micro et a une superbe gimmick qui me divertit vraiment, je veux bien sur parler du catcheur le plus sournois du monde "The Most Slyest...

Quand j'ai vu la vidéo de présentation publiée par la NJPW dans le show Kizuna Road 2018 de dimanche, j'espérait qu'un catcheur en fasse partie mais il ne le fait pas et c'est dommage, je ne sais ce que les bookers de la NJPW on contre lui, ce catcheur est l'un des plus sous-estimés de la NJPW et c'est dommage, il a du charisme, un bon in-ring, bon au micro et a une superbe gimmick qui me divertit vraiment, je veux bien sur parler du catcheur le plus sournois du monde "The Most Slyest Wrestler in the World": TAICHI

Lire la suite
WitherThrakhCN
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je trouve que le Suzuki-Gun est encore très bon même si avant c'était mieux, en tout cas j'espère que Taichi fera partie et gagnera (soyons fous) le G1 Climax 2019 pour affronter Kazuchika Okada à WrestleKingdom 14 (2020), les deux sont amis dans la vraie vie et il peuvent nous donner un très bon match je pense. Pour moi c'est un dream match Kazuchika Okada vs. Taichi. Ils se sont affrontaient qu'une fois (le 12 avril 2008) voici la vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=En6Yt93FtGc

WitherThrakhCN
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ils sont toujours bons mais la NJPW ne mise plus sur eux, LIJ sont beaucoup plus over, CHAOS est le clan majeur, le Bullet Club est le plus hype en ce moment.
Je pense pas qu'on aura Taichi vs Okada, ça serait assez bizarre niveau storyline et avec leur rôle. Par contre moi j'aimerais bien revoir Goto vs Okada qui pourrait être plus probable, en plus la dernière fois avec sa peinture blanche tout le monde croyait qu'il allait gagner.

Nharo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il commence à y avoir de la tension entre LIJ et Omega, la possibilité d'avoir Evil ou Naito remonte du coup.

Nharo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

je mets 10 balles sur Juice Robinson

The King Slayer
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je le vois condamné à la mid-card pour un moment moi.

Nharo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je miserais sur Hangman, Sanada ou ZSJ.
Tanahashi il a déjà eu une chance y a pas longtemps, Suzuki il est parti pour durer avec Ishii, Evil je pense pas, White vs Finlay, Elgin et Goto en rivalité, Naito c'est pas bénéf' il doit pas perdre encore une fois, Ibushi impossible the Golden Elite vient d'être formé. Le reste c'est pas crédible.

Nharo
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche