Dernières newz



Brock Lesnar sera-t-il au SummerSlam ?

 

Depuis quelques semaines, le nom de Brock Lesnar circule beaucoup dans la planète catch, pour la simple et bonne raison que son futur à la WWE est plus qu’incertain. Depuis le lendemain de WrestleMania 34, tout le monde va de sa petite spéculation concernant la durée du contrat de The Beast. Beaucoup pensent qu’il se terminera d’ici la fin de l’été, avec un dernier match au SummerSlam.

Ces derniers jours, la Wrestling Observer Newsletter a également donné plus de précision sur ce fameux match au SummerSlam et sur l’adversaire de Brock Lesnar. Selon l’Observer, la WWE souhaiterait une fois de plus le faire affronter Roman Reigns. Cependant, l’Observer a déclaré cette semaine que ce match n’est toujours pas confirmé et plus étonnant encore, Vince McMahon n’a toujours pas commenté sur la participation de Brock Lesnar pour le plus gros show de l’été, ni pour d’autres gros shows à venir.

Nous savons que The Beast a très envie de remonter dans l’octogone de l'UFC et Dana White est prêt à l’accueillir. Il est également l’une des plus grosses machines à sous actuellement, qu’on l’aime ou non, il fait vendre. Alors la question qui se pose maintenant est : est-ce que la WWE pourrait décider d’évincer silencieusement le plus long Champion du Monde de l’ère moderne ? Affaire à suivre !

 


 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (9)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je n'ose pas imaginer que Lesnar soit encore absent et surtout à Summerslam et qu'il ne défende même pas son titre, là ce serait vraiment se foutre de nous. On lui fait battre le record de détention de titre de CM Punk, on lui donne la streak, des victoires sur Reigns ce qui personne d'autre se voit offrir, et en plus on l'autorise à défendre le titre Universel tous les quatre matins.

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 4 ans par CMPunkthebest CMPunkthebest
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Brock Lesnar ne mérite pas le championnat... pour moi le vrai champion universel est John Cena; c'est lui qui augmente les audiences (il vend un peu plus que Lesnar)

WWE Champ
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Cena est clairement l'un des plus importants champion de la WWE de ces dix dernières années. Toutefois, lui-même sait que son temps est passé et c'est pour cela qu'il développe une carrière audiovisuelle, comme l'ont fait The Rock ou Batista.

Actuellement, je préfèrerais que le titre soit en possession de Balor, Rollins, Ambrose, Strowman et d'autres car oui, Lesnar ne mérite pas d'être LE champion de Raw.

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

haha la blague john cena ne mérite plus rien et depuis longtemps, il est pret a faire une fausse séparation pour une télé réalité, donc non cena certainement pas.

geehx
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

P..... mais qu'il dégage c'est le champion le plus fainéant de l'histoire

Brauuun
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ce serait très con !

Suplex33
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Triple H a que des jeunes talents et il s'en sert très bien ! Il prouve qu'il n'y a pas besoin d'anciens pour faire vendre !

Gamefrancais
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Alors oui Triple H met bien c'est jeune talent en avant mais tu oubli certaines choses c'est que comment ses sois disant jeune talent pourrais rentrer dans l'histoire si tout les anciens talent ne serais plu la et les met pas en avant ? et surtout si tu leur offre pas des record ou bien encore des titres la aussi bref ils peuvent nous donnez de bon combat mais cela ne sera pas suffisant les jeunes lutteur pour qu'il rentre dans la légende ils leur faut des grosses victoire sur des anciens...

Alors oui Triple H met bien c'est jeune talent en avant mais tu oubli certaines choses c'est que comment ses sois disant jeune talent pourrais rentrer dans l'histoire si tout les anciens talent ne serais plu la et les met pas en avant ? et surtout si tu leur offre pas des record ou bien encore des titres la aussi bref ils peuvent nous donnez de bon combat mais cela ne sera pas suffisant les jeunes lutteur pour qu'il rentre dans la légende ils leur faut des grosses victoire sur des anciens main-eventer par exemple ils leur faut aussi des titres bien entendu mais les titres ne suffise pas car avec c'est titres tu te doit de te mettre en valeur pour les défense de titre pour aussi de grand match de bonne rivalité bref de bonne storyline quoi

Donc voilà je vais prendre en exemple Reigns qui aura battu a WM HHH et Taker il a aussi des record et même des titres pareil pour Rollins et quelque autres encore qui sont déjà battu les meilleurs et qui sont déjà prévu pour le HOF dans le futur donc maintenant celui qui battra vraiment Lesnar sera bien au HOF et il rentrera dans la légende

Lire la suite
Winchester
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche