Dernières newz



La raison de l'absence de Jeff Hardy à SmackDown

Crédit image : WWE

 

Cela fait maintenant deux semaines de suite que Jeff Hardy n'est pas apparu devant les caméras de la WWE pour SmackDown, bien qu'il soit l'actuel champion des États-Unis. La dernière fois était le 22 mai alors qu'il combattait face à Daniel Bryan. Depuis, le catcheur de 40 ans a bel et bien catché mais seulement pour les spectateurs...

Selon Jonny Fairplay du site PWTorch, la disparition de Jeff Hardy dans le show bleu est due à une "légère" blessure. En effet, ce dernier aurait actuellement un nerf pincé provoquant alors un engourdissement dans ces doigts. Ni Hardy ni la WWE ne se sont exprimés sur l'absence de la Superstar jusqu'à ce jour.

En espérant revoir Jeff Hardy au plus vite. Rappelons qu'il n'a toujours rien de prévu pour Money in the Bank qui se déroulera la semaine prochaine. Le show sera diffusé sur le WWE Network et sur les antennes du groupe AB (AB1/ABXplore), pour les commentaires français, à 1h00 Paris (dans la nuit du dimanche à lundi) ou 19h00 Montréal (dimanche).

 


 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La dernière fois qu'il à combattu contre the miz puis contre Daniel Bryan il avait l'air blessé , il arrive plus à faire son Whisp in the win en courant ç'est mtn à chaque fois en montant sur la 3 éme corde il à l'air d'être cassé physiquement depuis son retour de blessures , moi qui suit un grand fan de jeff je le trouve pas au top , et je me demande si il va participer à money in the bank , mais y a aussi Randy Orton qui à disparu des radars.

CR7
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche