Dernières newz



Le futur de Daniel Bryan à la WWE est incertain

Crédit image : WWE

 

Cette année, l'un des moments marquants du catch jusqu'à ce jour a été le retour sur le ring de Daniel Bryan, suite à une "retraite" prise en 2016 à cause de nombreuses blessures. Bien que les fans soient ravis de le revoir en action, ils pourraient très bien être prochainement déçus... ou encore plus ravis !

En effet, le contrat du catcheur américain se termine le premier septembre et selon la Wrestling Observer Newsletter, il n'a toujours pas re-signé avec la fédération pour y rester. La date du premier septembre vous dit certainement quelque chose : le show All In se déroulera ce jour-là. Une apparition de Daniel Bryan est-elle envisageable ? Demandons directement au principal intéressé !

Interviewé par Chris Jericho dans le podcast de ce-dernier, Bryan a donc brièvement évoqué sa possible apparition dans le show All In :

 

<< Le jour du show est le jour où mon contrat expire. Je ne sais pas ! >>

 

L'ancien partenaire de Kane a tout de même ajouté qu'il ne savait pas si son contrat expirait dans la nuit du 31 août au premier septembre à minuit (heure locale) ou dans la nuit du premier au deux septembre à minuit, heure locale toujours. Si c'est la première option, il pourra participer au show tant qu'il ne catche pas et que le show n'est pas diffusé à la télévision, comme le stipule son contrat avec la WWE. Au contraire, si c'est la deuxième option, il ne pourra pas y participer du tout.

Daniel Bryan a également déclaré en plaisantant qu'il pouvait toujours arriver dans un bodysuit et un masque, puis se démasquer à minuit.

Blague à part, Bryan a révélé n'avoir pas regardé l'Indy avant d'être autorisé à revenir sur le ring mais qu'il était intéressé par ça. Il pense tout de même que le Bullet Club a besoin d'un bon rival et qu'une rivalité entre lui et cette équipe "élèverait le catch indépendant à un autre niveau".

 


 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

ça fait des années qu'il attendait de pouvoir remonter sur les rings et on lui colle une rivalité avec qui ? Big Cass.

J'espère vraiment que les officiels vont rectifier le tir parce que sinon la meilleure chose que pourra faire Bryan c'est de partir de la WWE...

RatedR
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est juste pour l'occuper. En janvier il va gagner le Royal Rumble et affronter le Miz à Wrestlemania 35.

C'est du bluffe il partiras pas. Sinon il pourras plus joué dans Total Bellas avec sa (magnifique) femme et gagner pleins d'argent.
En plus maintenant il peux catcher

Kévin. Jensen
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Tu as très certainement raison ^^

RatedR
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche