Dernières newz



De la frustration dans la division par équipe de RAW ?

 

Au cours des dernières semaines à la WWE que ce soit à RAW ou à SmackDown la division par équipe semble être laissée de côté au détriment des qualifications et des rivalités du Money in the Bank Ladder Match. Et voilà que certaines équipes aimeraient avoir plus de temps et plus de possibilités afin de montrer ce qu'elles peuvent faire elles aussi sur nos écrans.

Voilà que Tyler Breeze (qui est dans l'équipe Breezango avec Fandango) et Scott Dawson (qui est dans l'équipe The Revival avec Dash Wilder) ont décidé d'utiliser leurs comptes Twitter afin de manifester ce désir.

Breeze déclare :

''Ils disent que la crème de la crème atteint le sommet ..... Est-ce que quelqu'un a des ballons ou un gilet de sauvetage ?''

Un fan lui a donc suggéré de rester où il est ou bien de tout risquer et de changer car un personnage drôle ne monte pas au main event. Breeze l'a traité d'idiot en lui rappelant que The Rock, Kurt Angle et Steve Austin étaient drôles.

Scott Dawson :

''Donnez-nous le ring. Donnez-nous le micro. Donnez-nous des chances. On veut seulement être les meilleurs à avoir fait ça.''

Statistique intéressante, la dernière victoire à RAW du Revival et de Breezango remonte en avril 2018. Il faudra donc attendre pour voir si le reste de l'année sera meilleur pour eux.

 

 

 

 

https://twitter.com/ScottDawsonWWE/status/1004195137717768194

 


 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Give us the ring. Give us the mic. Give us the opportunity. We just want to be the best to ever do it.

Ça, c'est de la passion.

Nharo
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche