Dernières newz



Un exécutif de la WWE renvoyé après des tweets islamophobes de sa femme

 Crédit photo: WWE

Salvatore « Sal » Siino a commencé à travailler avec la WWE en février 2017 en tant que Vice-Président de la Distribution Mondiale de Contenu et du Développement des Affaires. Hier le Huffington Post a posté un article sur son site internet concernant une certaine Amy Mekelburg qui, sur Twitter, a posté de nombreux messages islamophobes et antimusulmans. Ce qui est un problème pour la WWE car il s’agit de la femme de Salvatore Siino. Le Huffington Post a également approché la WWE pour savoir si celle-ci connaissait la situation avant d’engager Siino et leur réponse fut la suivante :

« Non. Maintenant que cela a attiré notre attention, Sal Siino n’est plus un employé. »

Malgré toute cette histoire, Amy Makelburg est restée très active sur Twitter, notamment en tenant responsable le journaliste du Post du renvoi de son mari. Toute cette histoire reste tout de même assez floue car selon le Post, Sal Siino négociait des contrats pour la WWE avec le Moyen-Orient tandis que sa femme tenait ce genre de propos sur les réseaux sociaux, ce qui est, à premier vue, assez bizarre.

 


  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche