Dernières newz



Big Cass avec le roster de SD Live cette semaine ?

 

Lors de la fin de la tournée de la WWE en Europe Big Cass s'était potentiellement blessé à la jambe. Par mesure préventive, la WWE avait donc décidé de le retirer du dernier SmackDown Live le 22 mai 2018.

Pour l'instant nous n'avons aucune information à savoir si Big Cass aura besoin de repos ou non. Mais PWInsider vient de confirmer que Big Cass sera sur la route avec le roster de SmackDown Live cette semaine. Il faudra donc patienter pour savoir si il va catcher ou non.

Il ne faut pas oublier que Big Cass s'était gravement blessé au niveau du genou en août 2017 pour ensuite faire son retour en avril 2018. Il doit donc faire attention s'il ne veut pas encore une fois se retrouver sur la touche.

 

UPDATE 29 mai 2018 : Big Cass a participé à son combat depuis l'événement. Donc il peut officiellement catcher. Lors du Live Event dr SmackDown Live le 28 mai, Cass a fait équipe avec The Miz pour affronter Daniel Bryan et Tye Dillinger. Bryan a donné la victoire à son équipe avec un compte de trois sur Cass.

 


 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

2ème phrase c'est " s'était" et pas c'était.

Suplex33
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche