Dernières newz



Johnny Mundo veut aller à la NJPW

 

Devenue nouvelle terre d'exil pour les catcheurs américains les plus capables, la NJPW ouvre de plus en plus son roster aux talents étrangers. Une mixité qui donne envie à beaucoup de combattants, y compris des anciens de la WWE.

Selon le dernier report du Wrestling Observer, Johnny Mundo (aussi connu sous le nom de Johnny Impact) serait particulièrement tenté par un passage en terre nippone. Ce-dernier aurait d'ailleurs commencé à contacter la New Japan en privé pour essayer de négocier un accord.

Cependant, rien n'indique que la compagnie ait envie de faire venir Mundo, et ce pour des raisons de partenariats. En effet le californien, star de la Lucha Underground, est logiquement sous le giron de la promotion méxiaine AAA. Cette même AAA qui est la rivale historique de la CMLL, elle partenaire de la NJPW. Il y aurait donc un petit conflit d'intérêts entre les deux alliances...

 


 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pourquoi pas

3mpereur
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Rey mysterio était dans le même cas, il est quand même venu.

Nharo
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche