Dernières newz



La ICWA est prête pour Revolution 10 !

 

Comme à chaque mois de mai, la ville de Maubeuge s'enflamme pour ce qui est devenu au fil des ans la grande fête annuelle du Catch français. C'est donc dans son fief et avec une énergie rare que la ICWA va présenter "Révolution 10" !

À en croire la direction de la compagnie, cette dixième édition s'annonce comme la plus grande jamais organisée. Au programme un pré-show qualificatif pour le match de l'Echelle du Temps, une rencontre féminine et des combats pour les titres par équipe ainsi que pour le championnat de France. Puis, en point d'orgue de la soirée, un main event comptant pour le titre ICWA (rendu vacant par Lucas Di Leo) et dont les participants ne seront révélés qu'au dernier moment.

Le pré-show débutera le 26 mai à 17h30, avant le début des hostilités à 18h00. Les tickets, allant de 4,99€ à 14,00€ sont achetables sur place ou bien en ligne (au lien suivant). Concernant les catcheurs présents, voici des premiers combattants:

- Les champions par équipe Afrikan Bomayé (Christianium Le Surrealiste & A-Buck)
- Le champion de France Cormac Hamilton (accompagné de Kermarek)
- Tristan Archer (alias Clément Petiot)
- Camille Grignon
- Senza Volto
- MBM
- Mike "D" Vecchio
- Vince'NT

 


 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche