Dernières newz



Curt Hawkins approche de sa 200ème défaite

 

Il y a un peu moins d'un an, nous vous avions évoqué le triste palier que venait de franchir Curt Hawkins, en subissant sa 100ème défaite de suite... Désormais en Mai 2018, le "Prince du Queens" n'améliore pas son record, puisqu'il est sur le point de doubler sa marque. Dans un tweet laconique, le jobber nous a annoncé la nouvelle.

 

<< Je sais que vous n'allez pas y croire mais...

J'ai perdu ce soir. #WWEDublin

On approche de la 200ème.

0 victoire - 196 défaites. >>

 

 


 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

On appelle ça dans le milieu catchesque un undertaker inversé . voilà c'était la leçon du jour les n'enfants

DedenStyles
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Vu que Curt Hawkins est mon catcheur preferer je comprend pas ou en veut venir la WWE a lui mettre 200 defaite de suite ... Ses un tres bon catcheur regarder un de ses match Indy vous allez surment kiffer , il merite pas sa ... J espere que on va pas en venir et qui il va gagner avant les 200 defaite #PushHawkins

IgorHawkins1
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'ai une bonne nouvelle pour tout les fans de hawkins j'avais lu il y a quelque temps que cette série de défaite continuera jusqu'en 2019 est que ça prochaine grosse victoire sera au royal rumble 2019 non je ne blague pas bon après les plans peuvent toujours changer

roman empire 06
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Moi aussi je suis sur que ces un bon catcheur avec la carrière qu'il à eux j'aimerais bien un retour avec Zach Ryder . La série de défaite est trop abuser .

JEREMY
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche