Dernières newz



SmackDown : Andrade ''Cien'' Almas fera ses débuts la semaine prochaine

Crédit image : WWE

 

Cela fait quatre semaines qu'on l'attend à SmackDown, Andrade "Cien" Almas avait été annoncé comme nouveau venu du show bleu dans le Shake-Up 2018 de la WWE. L'ancien champion de NXT avait jusqu'à maintenant droit à une petite vidéo à chaque SmackDown afin de teaser son arrivée.

Dans la dernière édition du show censé être concurrent à RAW, hier, il a été annoncé qu'Almas fera ses débuts la semaine prochaine, en compagnie de Zelina Vega. Reste à savoir ce que la WWE réserve au catcheur mexicain. Quoi qu'il en soit, Londres aura la chance de voir ses débuts mardi prochain.

En plus de ça, Carmella aura droit à sa "Royal Mella-bration" après sa défense de titre avec succès à Backlash contre Charlotte, et The New Day affrontera The Bar, à la clé : une place dans le Money in the Bank Ladder Match pour l'un des membres.

 


 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

S'il participe au MITB, y a de grandes chances pour que ça soit lui le vainqueur avec une aide de Vega.

Nharo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ouaip , mais il arrive à Smackdown et un mois plus tard il gagne la MITB . C'est pas un peu rapide quand même ?
J'aurais préféré une rivalité avec Rollins pour le titre ou contre Reigns vu qu'il a une impasse au niveau de sa Storyline . Si Almas bat Rollins ou Reigns il prendra beaucoup en popularité .

DedenStyles
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si, mais je dis ça parce que c'est ce qui me semble le plus probable. Après il peut y participer et perdre et se rabattre ce quelque chose d'autre mais pas le titre WWE, donc soit une rivalité random, soit contre Jeff, ce qui serait un peu bizarre.

Nharo
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche