Dernières newz

RAW : deux fans qui étaient au show expriment leur colère contre la foule et la WWE, l'accusant de ''xénophobie''

Crédit image : YouTube - All Things WWE

 

Hier, la WWE était à Uniondale, dans l'État de New York, pour l'épisode du RAW de la semaine. Deux fans qui étaient présents dans la foule se sont servis du site communautaire Reddit pour exprimer leur colère.

L'un d'entre eux a exprimé son mécontentement contre la foule qui, d'après lui, manquait de respect aux Superstars, et l'autre contre la WWE, qui l'accuse de "xénophobie".

 

Voici le message de l'utilisateur "Mattytredeuce" :

<< Je viens juste de quitter le bâtiment après le RAW de ce soir, et je suis incroyablement déçu et j'ai besoin de me débarrasser de ce que j'ai sur le cœur. Tout d'abord, ce n'était pas mon premier RAW, mais c'était le pire que je n'ai jamais connu. Je sais que je ne suis pas le premier à dire à quel point les foules ont été mauvaises dernièrement, mais ce soir, c'était ridicule... Quand vous achetez un billet pour ces shows, vous avez le droit de vous amuser comme bon vous semble, mais est-ce si difficile de montrer un peu de respect ? Elias et Bobby Roode ont eu des réactions raisonnables avant leur match, uniquement parce qu'Elias chante et que la chanson de Roode est amusante... À la minute où le match a commencé, les ballons de plage étaient suivis par une bataille de chants "allez Yankees / allez Mets*" (vous l'avez compris, nous sommes à New York). Un fan a été escorté et a commencé à donner des coups de poing sur l'agent de sécurité. Il y a eu plusieurs bons et excitants matchs ce soir et les personnes dans la foule se préoccupaient de leurs 5 secondes de gloire (ndlr : passer à la TV). Quelle honte. >>

* Les Yankees et les Mets sont deux équipes de baseball de la ville de New York.

 

L'autre personne explique que la fédération a diffusé dans l'arène seulement une vidéo promotionnelle de Tribute To The Troops (show annuel pour remercier l'armée américaine), pendant les dernières secondes de la pause commerciale, avec à la fin un drapeau des États-Unis et un chant "USA", voulant donc faire continuer ce chant après la pause commerciale où nous retrouvons Jinder Mahal.

Voici le message de l'utilisateur "zeppelin1023", qui est donc contre la WWE.

<< J'étais en direct au show et je voulais juste parler de quelque chose qui s'est avéré vraiment manipulateur et grossier. Jinder [Mahal] arrive donc sur le ring pour son match contre Chad Gable. Il fait toute sa pose etc. et il y a la publicité. Nous arrivons à la dernière publicité avant de revenir, et c'était une publicité pour Tribute To The Troops, qui a immédiatement attiré mon attention parce que je pensais que c'était bizarre qu'ils mettent une pub pour ça. Donc, la publicité se termine avec un grand drapeau et le chant "USA", donc la foule commence naturellement à chanter le même chant alors que les caméras reviennent vers RAW. Je ne sais vraiment pas, mais j'espère que ce n'était pas intentionnel. Je suis si fatigué de ces conneries xénophobes de la WWE, qui ne peut pas passer à autre chose, surtout à notre époque où c'est la dernière chose dont nous avons besoin, c'est fatigant et dégoûtant.

 


 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Perso tu achète un billet c est pour voir le show des superstar et pas ton show a toi
Alors avec vos ballons de plage vous pouvez vous les mettre ou je pense
Et c est tres facile de critiquer un show qu'ont a même pas vue
Commence a m'énerver ce genre de "fans haters"
Si t es pas content regarde plus point

DiabloSV95
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ils auraient du se casser plus tôt sans protester.

Nharo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Aussi :-):-):-):-)

DiabloSV95
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Certains "fans" toujours à pleurer

Faut arrêter de toujours vouloir lisser et rendre terne les choses.

IG100
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche