Dernières newz



La WWE annonce une blessure pour Alexa Bliss suite à Backlash

Crédit image : WWE

 

Voulant reprendre le titre féminin de RAW hier à WWE Backlash 2018, après l'avoir perdu à WrestleMania face à Nia Jax, Alexa Bliss est restée sur un échec. Par conséquent, Jax a défendu le championnat avec succès.

Mais en plus de ne pas avoir réussi à reprendre le titre, la "Déesse de la WWE" a subi une blessure à l'épaule gauche nous informe la fédération de Stamford sans plus de détails.

La WWE annonce également qu'Alexa Bliss attend désormais une évaluation médicale plus pousée. Reste maintenant à savoir si cette blessure est réelle ou fait partie de la storyline.

Restez connectés sur Catch-Newz pour suivre toute mise à jour sur l'éventuelle blessure d'Alexa Bliss.

 

 


 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Cette vrai ou fausse blessure vien au bon moment pour laisser un peut de place au autre et pour que Alexa se reposer et revienne plus fort que jamais

EzioFabris
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est cool de l'éloigner pour laisser des chances à d'autres, je dis ça parce que c'est sûrement du work. Fallait faire pareil pour Reigns, ça aurait évité cette situation en fin de show.

Nharo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C est pas une grosse perte

Theshield33
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bliss est celle avec Charlotte qui a porté les deux divisions féminines pendant deux ans, elle a un in ring plus que bon en plus d'un talent au micro assez bon je trouve. Perso c'est l'une de mes lutteuses préférées, elle m'a beaucoup surprise et les officiels aussi, vu la confiance qui a été mise en elle (plusieurs régnes assez long, première gagnante de l'élimination chamber, tables match..) et encore elle n'avait presque rien prouvé à la nxt (elle était plus manageuse de Blake and...

Bliss est celle avec Charlotte qui a porté les deux divisions féminines pendant deux ans, elle a un in ring plus que bon en plus d'un talent au micro assez bon je trouve. Perso c'est l'une de mes lutteuses préférées, elle m'a beaucoup surprise et les officiels aussi, vu la confiance qui a été mise en elle (plusieurs régnes assez long, première gagnante de l'élimination chamber, tables match..) et encore elle n'avait presque rien prouvé à la nxt (elle était plus manageuse de Blake and Murphy), elle a su travailler pour d'améliorer et ça se voit !

Lire la suite
Retr0
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Au début, j'étais dubitatif concernant Alexa mais maintenant, je pense qu'elle est une bonne catcheuse.
Elle a un in-ring correct, se débrouille assez bien au micro (pour moi)

Après, il est normal qu'elle laisse la place vu qu'elle a eu un règne assez long

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche