Dernières newz



TJP pourrait quitter 205 Live très bientôt

Crédit photo : WWE

Depuis que Triple H a repris l'aspect créatif du show, 205 Live est devenu bien plus intéressant avec des matchs de qualité et des rivalités plutôt bien construites. Malheureusement, toutes les superstars chez les cruiserweights ne sont pas utilisées et beaucoup ont donc été oubliées en chemin. C'est le cas de TJP (TJ Perkins) qui pourrait tout de même bientôt se relancer dans une autre division.

En effet, l'ancien champion des cruiserweights a partagé une photo sur Instagram où il se demande s'il a dépassé les 205 pounds (93 kg), limite à ne pas franchir pour participer à 205 Live. Il n'hésite pas ensuite à mentionner RAW et Smackdown Live comme futurs horizons à atteindre. Ainsi, TJP pourrait débarquer dans un de ces shows très prochainement. 

Reste à savoir quelle place il aura dans des rosters de plus en plus concurrentiels. 


 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il a pas travaillé ses muscles de façon égal c'est dérangeant à voir. "BestTechnicalWrestlerInTheGame" lol, not even close. Sinon en roster principal, il servirait pas à grand chose...

Nharo
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche