Dernières newz



Les dernières nouvelles au sujet du retour de Neville à la WWE sont mauvaises

Crédit image : WWE

 

Depuis octobre dernier, Neville est inactif du ring. Pour cause :  ce dernier veut quitter la WWE suite à la position qu'il y occupe, mais la fédération de Stamford ne veut pas le laisser partir. Ainsi, les nouvelles au sujet de son retour à la WWE sont tantôt bonnes, tantôt mauvaises. Aujourd'hui, elles sont mauvaises...

Le site américain Bodyslam rapporte que Neville est plus proche que jamais de quitter la compagnie. En effet, une première source révèle qu'il a tranquillement dit au revoir à ses amis aux États-Unis pour revenir dans son pays natal qui est le Royaume-Uni. L'ancien champion Cruiserweight aurait essayé de garder son voyage secret.

Enfin, une deuxième source interne leur a affirmé qu'ils n'ont pas entendu son nom dans les coulisses de la fédération "depuis des lustres". Rappelons tout de même que Neville est toujours sous contrat avec la WWE.

 


 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il à qui les etat unie, à cause de son visa de travaille ou par choix ?

Kévin. Jensen
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Par choix si c'est vrai.

Nharo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bodyslam ? C'est une source fiable ? Non parce que j'ai jeté un œil vite fait, ils disent avoir des exclusivités via sources anonymes et niveau rédac' on a vu mieux... C'est une vrai question hein.

Nharo
Mattias Rédacteur    Nharo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Disons que c'est la même source que pour la newz sur l'absence de Sami Zayn au Greatest Royal Rumble (qui s'est révélée vraie par la suite).

Mattias
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Dave avait aussi parlé de ça selon ses propres sources il me semble, mais je suppose qu'on peut leur faire confiance alors. Merci en tout cas, je vais suivre.

Nharo
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche