Dernières newz



Deux rivalités majeures continueront après Backlash 2018

Crédit photo : WWE

Dernièrement, beaucoup de fans de la WWE se sont plaint du fait que les rivalités ne duraient plus très longtemps et que cela ne permettait pas à certaines superstars de dévoiler tout leur potentiel. Visiblement, la compagnie de Stamford semble avoir envie de faire durer deux grands affrontements après le pay-per-view Backlash, qui se tiendra dans la nuit du 6 au 7 mai. 

Ainsi, nous sommes assurés de revoir AJ Styles vs Shinsuke Nakamura et Charlotte vs Carmella après l'événement puisque ces deux matchs sont listés pour le Smackdown Live de la semaine prochaine. Cela n'indique en aucun cas qui gagnera dimanche mais cela veut sans doute dire que les rivalités continueront au moins jusqu'à Money in the Bank en juin. 

De plus, les rumeurs laissaient entendre que AJ Styles allait défendre son titre face à Nakamura et Baron Corbin à Extreme Rules en juillet. Cependant, Corbin a été drafté à RAW et il est donc impossible de savoir si ce match aura tout de même lieu ou non.

 


 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est bien, aussi, de faire tourner les rivalités pour les titres (surtout quand l'un des détenteurs est peu présent)

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J’adore AJ Styles mais Nakamura je ne le trouve pas si terrible que ça et en plus AJ est à mes yeux nettement meilleurs et pour moi je voudrais que cette rivalité s’arrêtent après Backlash car Nakamura challenger au titre de la WWE je n’en peux plus à la limite le titre des États-Unis ça irai encore.

Believethat
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Se taper des rivalités de 3-4 mois ou ils s'échangent les titres comme Charlotte Flair et Sasha Banks il y a quelques années ou voir Roman Reigns, Seth Rollins, Dean Ambrose, Kevin Owens comme number 1 contender à un titre pendant plusieurs PPV consécutifs, c'est non.

3mpereur
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Cela voudrait peut être dire que Nakamura remportera le match contre AJ Styles ? Parce que sinon, la rivalité n'aurais plus de sens.

Winchester
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche