Dernières newz



Greatest Royal Rumble : et si Roman Reigns avait réellement perdu ?

Crédit image : WWE

 

Ça a été l'un des sujets les plus parlés après la fin des cinq heures du Greatest Royal Rumble : Roman Reigns aurait dû gagner son match face à Brock Lesnar, et donc remporter le titre Universel.

La fin du Steel Cage Match a vu "The Big Dog" faire un Spear à travers la cage à "The Beast", faisant tomber les deux au sol. Les fans ont alors crié au scandale car la victoire est revenue à Lesnar alors que Reigns a touché le sol avec ses pieds en premier, mais une vidéo postée dernièrement en dit le contraire...

En effet, grâce à une vidéo publiée sur Twitter par le site "Wrestling News", on découvre que Reigns n'a jamais touché le sol avec ces deux pieds, puisque son pied droit s'est en réalité retrouvé sur la jupe du ring... La règle de ce type de match précise bien que les deux pieds du catcheur doivent toucher le sol pour remporter le match.

Ainsi, Brock Lesnar a donc loyalement gagné son match. Reste à savoir si cela était prévu, et si la WWE va se servir de cette information pour continuer la rivalité entre les deux catcheurs...

 

À voir :

 

 


 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (7)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

À dans 4 mois lesnar, essaye au moins d'apprendre une nouvelle prise ( roman aussi sa serais bien ). Même si lesnar a gagné loyalement sa me dérange qu'il soit toujours champion

DedenStyles
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Encore une excuse pour ne pas change la 1ere fois c reigns ou lesnar doivent sortir de la cage ensuite c le 1er qui touche avec pieds non franchement ils disaient sortir de la cage non touche les pieds par terre ou quoi hors reigns et sorti en 1er pourquoi tout simplement reigns n’était pas sur les debrit de la cage se qui dit que lesnar était sur les debrit donc toujours dessus donc non champion on a Egalement vut l'arbitre qui c excuse alors maintenant faut arrête c reigns normalement sa...

Encore une excuse pour ne pas change la 1ere fois c reigns ou lesnar doivent sortir de la cage ensuite c le 1er qui touche avec pieds non franchement ils disaient sortir de la cage non touche les pieds par terre ou quoi hors reigns et sorti en 1er pourquoi tout simplement reigns n’était pas sur les debrit de la cage se qui dit que lesnar était sur les debrit donc toujours dessus donc non champion on a Egalement vut l'arbitre qui c excuse alors maintenant faut arrête c reigns normalement sa en a été décide autrement c tout point final faut pas cherche plus loin pour trouver une excuse cet une faute arbitraire

Lire la suite
DieuxRyujin
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Fait un effort, tout le monde sait que c'était du n'importe quoi le résultat, seulement là y a une preuve irréfutable que Reigns a perdu en suivant les règles prédéfinies. T'as l'air de croire qu'il s'agit d'une conspiration mais hey il le reprendra bien un jour ce titre, t'inquiètes pas.

Nharo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour moi il y aurai du avoir aucun vainqueur dans se cas la , j’espère bien que reigns va le reprendre mais quand

DieuxRyujin
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ben voilà, ceux qui chipotaient ont leur preuve.

Nharo
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche