Dernières newz



Après avoir reçu des menaces pour ses actions en Arabie saoudite, Ariya Daivari s'excuse

Crédit image : WWE

 

Lors du Greatest Royal Rumble, la WWE a présenté les quatre vainqueurs des tyrouts de la fédération en Arabie saoudite. Ariya Daivari et son frère Shawn Daivari sont venus sur le ring, représentant l'Iran. Mais visiblement, beaucoup de personnes ont oublié la définition de "divertissement"...

Ariya Davari a du présenter ses excuses sur Twitter auprès de chaque individu qui a été offusqué pour ses actions pendant le show :

 

<< Lors d'une apparition vendredi dernier, j'ai représenté un personnage fictif et joué le rôle de l'antagoniste, pas différent de ce que les autres acteurs feraient dans un film ou dans une émission de télévision.

Ce personnage ne reflète pas mes opinions personnelles et je m'excuse auprès de quiconque qui aurait pu être offensé par le numéro. J'ai énormément de respect pour le grand peuple iranien et je suis très fier de mon héritage iranien.

Merci à vous.  >>

https://twitter.com/AriyaDaivariWWE/status/991177802299961344

 

Une personne lui a ensuite répondu qu'il n'aurait pas dû s'excuser puisqu'un acteur ne l'aurait pas, alors pourquoi un catcheur ? Voici la réponse de Daivari, disant qu'il a reçu des menaces :

 

<< Malheureusement, certaines personnes s'en sont offusquées malgré le fait que ce soit du pur divertissement. Certaines menaces de mort ont été proférées. Je voulais poster cette déclaration pour clarifier où j'en suis en tant que personne par rapport à mon personnage TV. >>

https://twitter.com/AriyaDaivariWWE/status/991181198880894976

 

 


 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Les années passent, et la stupidité reste, hélas...
Moi qui avait espérer qu'on ne reverrai plus jamais les tristes heures de l'histoire, ou Hassan ( dont il a été question récemment ) devait s'excuser/s'expliquer pour les propos de son personnage.
Les années passent, mais les imbéciles ne savent toujours pas faire la différence entre l'homme, et le personnage que l'acteur incarne a l'écran.......

Pourtant, je pense que si on leur demandé si ils pensent que Taker est vraiment déjà mort et...

Les années passent, et la stupidité reste, hélas...
Moi qui avait espérer qu'on ne reverrai plus jamais les tristes heures de l'histoire, ou Hassan ( dont il a été question récemment ) devait s'excuser/s'expliquer pour les propos de son personnage.
Les années passent, mais les imbéciles ne savent toujours pas faire la différence entre l'homme, et le personnage que l'acteur incarne a l'écran.......

Pourtant, je pense que si on leur demandé si ils pensent que Taker est vraiment déjà mort et ressuscité plusieurs fois, ou que Kane peut vraiment réellement déclencher des incendies par la pensée, je suis persuadé que, la, bizarrement, ils diront " ben non, je sais bien que c'est qu'un personnage hein, je suis pas c*n " , témoignant alors qu'ils n'ont aucun problème a différencier le personnage de l'homme.
Cette capacité semble pourtant leur faire défaut ici, encore une fois.

Pourquoi est-ce que c'est toujours pour des mecs incarnant des personnages de pays arabes qu'ils ne sont pas foutu de dissocier les deux et s'imagine que l'homme est comme le personnage qu'il incarne ( et qu'il pense vraiment chaque mot qu'il dit ) ?
Sachant que ça arrive seulement pour des gars qui incarnent un personnage arabe ( aujourd'hui Ariya et Khosrow, hier Muhammad ) , à part l'expression d'un racisme primaire en partant du principe que " oui euh on voit bien qu'il a des origines arabes alors l'homme le pense forcément et est forcément d'accord avec ça " , je ne voit pas d'autres explications a la stupidité infinie de ces gens la...

Ariya n'avait évidemment pas a s'excuser pour les propos du personnage qu'il incarne ( tout comme un acteur n'a pas a s'excuser pour les propos de son personnage ) , et encore heureux qu'il n'avais pas a s'excuser.
Je peux comprendre qu'il l'ai fait par crainte des menaces de certains, il n'en reste pas moins qu'il n'avait aucun devoir de le faire, et ceux ayant proféré des menaces a son égard pour les propos de son personnage ( qui n'a donc rien a avoir avec l'homme qu'il est ) doivent simplement être poursuivi en justice pour leurs menaces. C'est tout.

Lire la suite
RiKiWi
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Alala les gamins incapable de dissocier le personnage de la personne

Le FDP de CN
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

On se souviendra. De l'Arabie saoudite et de ses politiques, le pays. Possède trop de complications. Et par vraiment loin. Mon bilan ? La WWE au lieu de penser au pognon, allez, dans des pays qui ont de la passion et du coeur.

Winchester
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche