Dernières newz

Près de 13 ans après son dernier match, Muhammad Hassan remonte sur le ring

Crédit image : WWE

 

Vous le connaissez sans doute de la WWE, où il n'est resté que quelques mois. Muhammad Hassan n'avait en effet pas fait long feu à la fédération de Stamford, débutant en décembre 2004 pour la quitter en juin 2005.

Pour cause : il incarnait un personnage étant favorable au terrorisme islamiste. Les attentats à la bombe de Londres le 7 juillet 2005, qui ont malheureusement fait 52 morts et 700 blessés, conduiront le réseau de télévision américain "UPN" à convaincre la WWE d'arrêter le personnage. Chose réussie.

Son dernier match à la WWE, dans lequel il affrontait l'Undertaker à Great American Bash, restait jusqu'à avant-hier sa dernière apparition devant un public.

Mais voilà que Hassan est revenu sur le ring ce samedi 28 avril 2018, lors du show "Dynasty King Of Thrones" à Amsterdam, dans l'État de New York. Ainsi, il a battu Papadon par tombé après lui avoir infligé un Flatliner. Reste à savoir s'il s'agit d'un retour d'un soir ou d'un vrai retour...

Son match marquant son retour sur le ring est à voir en haut de l'article.

 


 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Euh... " il incarnait un personnage étant favorable au terrorisme islamiste " . Vraiment ? Y'a des vidéos pour prouver ça ?

Je n'ai pas souvenir d'avoir entendu le personnage de Hassan être favorable au terrorisme une seule fois, ni avant, ni après, les événements de Londres... ( et c'est pas faute de l'avoir écouté )
Ça, c'est ce qu'on tenter de faire croire les médias américains ( UPN bien sur, mais Fox News, le New York Post, et autres était bien heureux d'en faire leur pain béni...

Euh... " il incarnait un personnage étant favorable au terrorisme islamiste " . Vraiment ? Y'a des vidéos pour prouver ça ?

Je n'ai pas souvenir d'avoir entendu le personnage de Hassan être favorable au terrorisme une seule fois, ni avant, ni après, les événements de Londres... ( et c'est pas faute de l'avoir écouté )
Ça, c'est ce qu'on tenter de faire croire les médias américains ( UPN bien sur, mais Fox News, le New York Post, et autres était bien heureux d'en faire leur pain béni également ensuite ) et ils ont tellement bien réussi leur coup que, l'attaque sur Taker des 4 mecs cagoulés à qui les gens faisaient référence à l'origine sous le nom " Attaque de 4 arabes cagoulé contre Taker " est devenue, grâce aux mer*ias américains " Attaque terroriste contre Taker " après les événements de Londres ( et c'est toujours sous ce titre que l'on peut trouver la vidéo sur Youtube d'ailleurs ) .
Les médias américains, lâchés par UPN, ayant réussi à merveille leur campagne de désinformation comme les médias savent si bien le faire ( UPN portent bien leur nom, car ils effectivement du se dire " Youpi, haine " ) .

Donc, juste pour rétablir un peu la vérité.
Non, le personnage de Hassan n'a jamais été favorable au terrorisme islamiste ( et heureusement pour la WWE sinon ils auraient eu bien plus de problèmes qu'ils n'en ont eu, ça c'est une certitude ) , son personnage ( dont je n'ai jamais compris pourquoi il était Heel sachant qu'il avait un discours généralement prononcé par des gens ce considérant " du coté des gentils, ouverts d'esprits et tolérants " ect ect ) était un américain fier d’être américain ( se présentant comme originaire de Detroit, Michigan, l'homme était en réalité né a New York mais son lieu de naissance n'a aucun intérêt vu qu'on parle ici du personnage et non de l'homme ) mais écoeuré de voir comment les gens de son propre pays, les autres américains, le considéraient, simplement a cause de ses origines arabes, dont il se disait tout aussi fier ( et qui pourrait lui reprocher, il n'y a aucun mal a être fier de ses origines ) .
Hassan défendait la liberté d'expression ( si cher aux ricains, ce qui montre son patriotisme américain ) , et dénonçant les injustices commises a son égard et a l'égard des arabes d'une manière plus large ( sans le dire, comprendre à cause des événements du 11 Septembre, bien sur ) , comme la fois ou il avait dénoncé qu'un sondage réalisé à la Cornell University ( une des plus prestigieuses université privée de recherche aux US ) avait révélé que presque 50% des américains disaient ( dans le plus grand des calme ) vouloir que les libertés des arabes-américains soient restreintes ( pas basé sur un éventuel passé criminel de l'individu ni rien, nan nan, t'a des origines arabes ? Bah t'a moins de droits que les autres personnes vivant de le pays, basta, sa t'apprendra à avoir des origines arabes, et ça choque personne, enfin pas seulement les arabes d'ailleurs, mais les musulmans dans leur ensemble, quel que soit leur couleur de peau, et seul Hassan trouve ça choquant ) , et le pauvre Hassan se faisait hué pour dénoncé ce genre de choses qui me semble ( personnellement ) intolérable et liberticide.

( Pour ceux que ça intéresse, un article parlant de ce sondage est lisible ici -> http://news.cornell.edu/stories/2004/12/44-americans-favor-curtailing-some-muslim-liberties )
D'ou mon incompréhension qu'il soit Heel alors que son discours était fortement Face, appelant a la tolérance et a l'ouverture aux autres, et dénonçant les injustices aussi ouvertement racistes... ( et les gens le hué pour ça, montrant, de par le fait, leur soutient favorable aux discours d'intolérance et de racisme, un monde assez hallucinant en somme )

Puis il y a eu un énorme manque de chance.
L'attaque par 4 mecs cagoulés envoyé par Hassan, pour attaqué Taker. Et dans les jours qui suivent, l'attaque a Londres. Les journaux se sont précipité de joie pour bien faire l'amalgame ( limite accusant Hassan d’être le mec qui à fait l'attaque terroriste à Londres avec ses sbires cagoulés, juste hallucinant ) , suite à quoi, tout les mer*ias américains ( et la populace bien manipulée par ceux-ci ) lui sont tombé dessus et sur la WWE.
La WWE a enregistré un segment à SD ou Hassan répondai à un tocard du New York Post, mais UPN a refusé de le diffuser ( sans déconné ! quelle belle censure dis donc ! ) ils ont alors du enregistré un autre segment ou son " avocat " ( Ciampa ) est venu parlé en son nom. Visible ici -> https://www.youtube.com/watch?v=09h7_BTnh2o
Sachant que le personnel de la WWE est connu pour être très raciste et ne pas s'en caché ( la direction en tete de liste, coucou Vince, Hunter, et Hayes ) je m’était dit qu'ils allaient craché a la gueule de Hassan comme tout les médias, et la, c'est probablement une des très rares fois ou la WWE m'a surpris de manière très positive, non, ils ont défendu Hassan. En diffusant le segment d'origine enregistré par Hassan sur leur site web, et en le défendant contre les médias. Visiblement, la WWE été la seule a ne pas avoir oublié qu'il s'agissais d'un personnage, d'un simple spectacle, et semblé être les seuls capables de différencier un personnage dans une fiction, de faits dans la réalité. Un de ces jours ou l'on se sent incroyablement fier d’être fan de la WWE car elle nous donne une magnifique raison de l’être. Le segment est tellement bien écrit qu'on a l'impression qu'il n'est justement pas écrit, mais qu'il vient du coeur, de la part de l'Homme derrière le personnage.
Segment toujours visionnable sur Youtube, ici -> https://www.youtube.com/watch?v=TmQA6jsC3h4
Ils auront certes finalement céder a cause des pressions faites par tout les medias, et donc aux pressions financières car venant aussi de la chaîne et c'est eux qui tiennent les cordons de la bourse, mais ils l'auront soutenu autant qu'ils pouvaient au coeur de la tourmente, et ça c'est beau.

Bref, comme on le voit, Hassan n'a jamais défendu le terrorisme, ça, seul les médias américains l'ont affirmé alors qu'ils n'ont jamais regardé ni la WWE ni les discours de Hassan. La seule chose qu'il faisait, c’était dénoncé les traces d'injustice et de racisme dans la société américaine, et les conséquences que cela implique, a savoir, que les " américains " considèrent les arabes comme des citoyens de seconde zone, juste parce qu'ils sont arabes.
Mais en dénonçant ça, il dénonce justement le terrorisme ( et non pas le soutient ) , car pourquoi les ricains considèrent-ils les arabes de la sorte ? A cause des attaques terroristes ( commises par des arabes ) . Si il n'y avait jamais eu d'attaques terroristes, les ricains ne discriminerait pas les arabes de la sorte, et du coup, le personnage de Hassan n'aurait jamais pu existé car celui-ci aurait pu vivre parfaitement heureux aux US.

Voila voila. Le sujet étant assez sérieux, il est important de donner de vrais infos, plutôt que relayer la propagande des mer*ias américains racontant n'importe quoi, à savoir, que Hassan aurait sois-disant été " favorable au terrorisme islamiste " , ce qui est entièrement faux.
Toujours amusant que les mer*ias, toujours si prompt a dire " Ouh les fake news c'est le mal " passent eux même leur temps a balancer des fake news par palettes 95% du temps.

Lire la suite
Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 5 ans par RiKiWi RiKiWi
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Faut pas oublier que dans cette storyline on a eu Tommaso Ciampa qui était l'avocat de Hassan et qui s'est fait déglingué par l'Undertaker !!! Ciampa avec des cheveux... Choquant lol

Hell8rick
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il est plus fort que Goldberg(goldberg s'est eloigné du ring 12 ans et pour hassan 13 ans)

jon striker
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus:

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche