Dernières newz



La WWE veut ériger un Performance Center par continent

Crédit image : WWE

 

Une image intrigante a pas mal tourné sur les réseaux sociaux ces-derniers jours. On y voit Paul Levesque, alias Triple H, se tenant devant une carte où plusieurs parties du globe sont marquées du logo de NXT. La photo vient d'une conférence de Levesque qui a été tenue cette semaine devant un panel d'officiels en tous genres.

Durant son allocution, le patron de NXT a expliqué que la branche jaune se lançait dans une politique de "Localisation Mondiale". L'objectif de cette expansion est de créer des bases d'entraînement et de détection aux quatre coins du monde pour pouvoir gérer des talents locaux ou même en créer. Pour l'anecdote, ce projet avait déjà été mis sur la table il y a près de dix ans, avec l'idée d'un centre d'entraînement européen.

 


 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'espère qu'il en ferait un à Madagascar

Mikefire11
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Un performance center. En France ?

Winchester
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je pense que s'ils installent un PC en europe ce sera plutôt en Allemagne ou au UK. Même si l'idée d'avoir un PC en France est plus qu'intéressante.

Mack
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche