Dernières newz



Greatest Royal Rumble : Hornswoggle aurait dû avoir son propre match !

Crédit image : WWE

 

Rentrant à la 12e position du plus grand Royal Rumble Match avec 50 athlètes, Hornswoggle n'a finalement pas fait long feu puisqu'il y est resté environ une minute. Seulement, selon PWInsider, le dernier champion Cruiserweight de la WWE, avant que ce titre ne revienne en 2016, aurait dû avoir son propre match !

Et pas n'importe quel match puisqu'il aurait dû affronter... Robbie Araujo, soit Wee-BL à la WWE. Ce dernier faisait partie des commentateurs pour le match entre Hornswoggle et El Torito dans le Pre-Show de Extreme Rules 2014.

Mais la décision de mettre Hornswoggle dans le Royal Rumble Match a été prise au dernier moment. Araujo est donc allé en Arabie saoudite mais n'a pas été utilisé pour le show. En tout cas, Hornswoggle était heureux de revenir sur le ring de la WWE :

 

<< La vie est assez folle parfois ! Merci à la WWE de m'avoir fait participé au Greatest Royal Rumble ! J'ai dû dépoussiérer mon costume pour la première fois depuis quasiment 10 ans ! >>

 

 

Vous pouvez revoir les meilleurs moments du Greatest Royal Rumble ci-dessous :

 


 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'était sympa de le revoir mais c'est tout, il n'y avait pas de quoi lui offrir un match. Hornswoggle dans un Royal Rumble ça suffit.

CMPunkthebest
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche