Dernières newz



Spoilers possibles pour le Jour 2 du Shake-Up à SD Live

 

 

Le Superstar Shake-Up va se poursuivre lors de SmackDown Live du 17 avril 2018. Vous pouvez consulter la liste complète des échanges à ce lien. Voilà que la WWE ne laisse pas sortir beaucoup d'informations au sujet des échanges potentiels pour cette deuxième journée de transferts. Par contre, PWInsider nous apprend que le nouveau champion United States Jeff Hardy est actuellement en coulisses. Est-ce qu'on peut conclure que Jeff sera échangé à SD Live avec son nouveau titre ? À suivre ce soir.

Egalement, la WWE aura une courte tournée en Afrique du Sud qui commence ce mercredi. Une tournée qui fait que les superstars aient du quitter les États-Unis ce matin. Sur Instagram nous avons appris que Mandy Rose, Sonya Deville, Roman Reigns, Finn Balor, Cesaro, Sheamus, Nia Jax et Sasha Banks étaient déjà en route vers l'Afrique. Ce qui pourrait donc nous indiquer que ces catcheurs ne seront pas transférés à SD Live. Mais il faut faire attention vu que la WWE pourrait simplement présenter une vidéo afin d'annoncer le transfert.

On peut donc s'attendre à beaucoup de surprises ce soir à l'écran de la WWE. Comme hier, l'équipe de Catch-Newz sera présente afin de vous faire vivre en direct la soirée et les échanges.

 


 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche