Dernières newz



[WWE] Alerte sanitaire pendant le week-end de WrestleMania !

 

Il y a quelques heures, le journaliste de la chaîne locale Fox8Nola, Allen Henry, a rapporté qu’un risque sanitaire certain avait été remarqué pendant le week-end de WrestleMania sur un fan de la WWE.

En effet, dans un tweet, le reporter nous apprend qu’un touriste anglais a été hospitalisé samedi dernier pour une infection à la rougeole. Ce fan a participé à la cérémonie du Hall Of Fame, pouvant alors avoir véhiculé ce virus extrêmement contagieux, et dangereux pour les personnes ayant un état de santé fragile.

La rougeole est une maladie virale très contagieuse. Une éruption cutanée précédée par une rhinite, une conjonctivite, une toux et une fièvre modérée caractérisent la maladie. Plus d’informations ici.

La commission de santé de la ville de La Nouvelle-Orléans fait aujourd’hui un appel aux fans qui auraient pu être infectés par l’Européen. Elle les appelle à consulter un médecin dès que possible. Plus d’informations ici.

 

 

 


 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche